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Facturation

Votre facture sera adressée à votre domicile, dans le respect des dispositions légales.

Si votre question concerne :

  • Le mode de paiement
  • Un plan de paiement
  • Un rappel de paiement (reçu par SMS ou courrier)
  • Un remboursement
  • Une succession
  • Un changement d'adresse

Contactez le service Recouvrement au 071/92.03.38 entre 09h00 et 12h00 ou envoyez votre demande par mail via recouvrement@humani.be ou par courrier postal à l'adresse suivante : 

HUmani – Service Recouvrement
Rue de Gozée 706
6110 Montigny-le-Tilleul

Si vous souhaitez une information sur le contenu de votre facture ,

  • Contactez le service Facturation au 071/92.03.02 chaque jour ouvrable entre 08h00 et 16h00. En cas de message de dépôt de message sur notre boîte vocale, nous vous recontactons endéans les 24 heures ouvrables. 
  • Envoyez-nous votre demande par email via l'adresse : facturation@humani.be 

Pourquoi les attestations de soins ne vous sont plus délivrées ?

Depuis le 1er janvier 2022, la législation a changé. Le tiers-payant, à savoir la facturation directe à votre mutuelle du remboursement INAMI, peut être appliqué pour les consultations.

En pratique, vous n’avancez plus le montant à charge de votre mutuelle. Vous ne nous payez donc que le montant qui est à votre charge (le ticket modérateur). Vous ne recevrez dès lors plus d’attestations de soins, votre mutualité nous réglant directement la part INAMI.

Les avantages ?

  • Une somme moins importante à débourser
  • Aucune procédure administrative à réaliser par le patient
  • Pas de risque de perte de document
  • Moins de papier utilisé : un plus pour l’environnement !

Plus d’informations sur le site de l’Inami

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